Traversee du Book Archive

Literature Fiction In French

Download La ville qui n'aimait pas son roi (Romans historiques) by Jean (d) Aillon PDF

By Jean (d) Aillon

1588. Alors que l. a. guerre proceed de faire rage dans toute l. a. France, une nouvelle inattendue ébranle le royaume : le prince de Condé est mort, empoisonné. Tout semble accuser sa pauvre épouse, enceinte, mais Henri de Navarre cost Olivier Hauteville d’enquêter sur los angeles présence d’un des serviteurs de Guise dans l. a. suite du prince.
Pour poursuivre ses investigations, Olivier, accompagné de Cassandre, se rend à Paris où los angeles Ligue, toute-puissante, prépare une riot pour porter le duc de Guise sur le trône de France.
Pendant que Nicolas Poulain, l’espion du roi, informe Henri III des funestes projets du duc, Olivier et son épouse, pourchassés par les ligueurs et los angeles duchesse de Montpensier, se cachent au milieu d’une troupe de comédiens, dans les ruines de l’hôtel de Bourgogne. 
Malheureusement, Paris est à feu et à sang et le couple est vite découvert. Accusées d’être des hérétiques, Mme Poulain et Cassandre sont emprisonnées par les ligueurs.Alors que l. a. scenario semble sans factor, Olivier et Nicolas multiplient leurs efforts pour organiser une alliance entre Henri III et Henri de Navarre. Parviendront-ils à déjouer les pièges tendus par los angeles Ligue et Mme de Montpensier, tout en assurant l. a. sécurité de Navarre ?

Show description

Read or Download La ville qui n'aimait pas son roi (Romans historiques) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french books

Les fêtes cruelles (Littérature) (French Edition)

Ce livre conte les aventures guerrières de celui qui fut un garçon cute dans L’Enfant que tu étais puis, dans Ni guerre ni paix, un adolescent tourmenté par los angeles montée des périls. Roman indépendant des autres, les Fêtes cruelles swap radicalement de ton. Le narrateur, dès mai 1940, est jeté sur les routes de l’exode.

Les morts ne savent rien (Fiction) (French Edition)

À mi-chemin de los angeles chronique et du récit, de l'évocation et de los angeles réflexion, Les Morts ne savent rien est un livre libre, fluide, totalement insaisissable. Marie Depussé y évoque simplement une famille pas basic, los angeles sienne. Ses frères et sa sœur fantasques, imprévisibles, son père, et surtout sa mère, determine aimante et contradictoire elle aussi, dont le memento de l'agonie et de los angeles mort sont le centre autour duquel s'organise tout le livre dont il a provoqué le désir, ou plutôt los angeles nécessité.

Nano mon frère (FICTION) (French Edition)

Le five août 1983 Jean AHRONIAN, dit Nano, perdait l. a. vie dans l’effroyable Tuerie du Sofitel d’Avignon qui healthy également six autres victimes toutes innocentes mais témoins gênants d’un hold-up manqué. Il avait 31 ans et allait être papa. De sa naissance à sa mort l. a. musique a fait partie de sa vie. Portant par erreur le même prénom que son père, comme lui, il a connu une fin tragique, aux étranges coïncidences.

La traversée des jours (Documents) (French Edition)

Los angeles littérature est une fête. Du France-Soir de Pierre Lazareff au Monde, dont il dirigea le supplément littéraire, en passant par L'Express et Le journal littéraire, François Bott a promené son exigence et son impatience dans une République des Lettres dont il a très vite saisi les postures et impostures.

Additional resources for La ville qui n'aimait pas son roi (Romans historiques) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.87 of 5 – based on 16 votes